Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canada 2008
Canada 2008
13 février 2008

La colocation, généralement une aventure en

La colocation, généralement une aventure en elle-même.

 

Tout le monde en parle, certains la vive, d'autres la subissent, et d'autres encore y sont catégoriquement allergiques. Quoi qu'il en soit, la colocation est un moyen comme un autre de rencontrer du monde, partager des choses, mais encore faut-il avoir un minimum d'affinité !!!!

Là, commence l’histoire…
De l’affinité ? De quoi parlons-nous ?   
En ce qui me concerne, pas ou peu d’affinité avec mes colocataires ; j’ai donc eu le statut de sans amis pendant quelques jours !!

Une rencontre formidable au bon moment…

Cet article sera dédié à un groupe de 4 jeunes colocataires Français adorables qui ont bien voulu de moi. Nous les appellerons « les 4543 ».
Depuis mon quatrième jour à Montréal, j’ai « élu domicile » dans leur appartement. Celui-ci ce situe à environ ½ miles de mon domicile officiel, autant dire, ce sont mes voisins !!

Je me dois de faire une présentation de chacun d’entre eux. Celle-ci sera succincte car il y a beaucoup trop de choses à dire !!

P1000567_copy

Xavier XXX
Sex : Male
Interesting in : Male or Female ?? here is the question !!    
Age : 24 ans
Hometown : Rennes
Relationship status : Single
Characteristics : Une odeur tenace émane de ses pieds !!

 

 

 

P1000529_copyEmmanuel Vincent
Sex : Male
Interesting in : Female
Age : 29 ans
Hometown : Mayenne
Relationship status : Single
Characteristics : Il bosse trop…

 

 

 

 

Kam

Camille Beaupertuis
Sex : Female
Interesting in : Male
Age : 22 ans
Hometown : Bordeaux
Relationship status : Single
Characteristics : Une grande naïve. ("Vous, les Québécois, vous êtes vraiment ouvert")

 

 

 

  

Je me dois aussi tout de même de dire un grand merci à un certain Thierry Lardoux qui a été bien présent lors de mon arrivée !! Un grand merci.

P1010013_copy

 


 

 

Publicité
Commentaires
L
kikou ti tom, <br /> bon je voi que la vie est belle pour toi ! So I think do you speak english very well?<br /> sinon je pense avoir fait le tour de tes photos. c'est genial je revoi plien d'endroit ouù g été (mais sous la neige).<br /> As tu fait la ville de kingston, c'est vraiment pas mal ?<br /> <br /> Gros bisous<br /> take care
M
salut mon cousin préféré!<br /> ça y est, tu as trouvé une tribu qui t'a adopté mdr !! bon tout à l'air de bien se passer pour l'instant en tout cas c'est cool ! Juste une question : seras-tu en france cet été ? je remets une saison à carnac hihi. Bon prends soin de toi et à bientôt ! Gros gros bisous
Publicité